• Slide 6
  • Slide 5
  • Slide 4
  • Slide 3
  • Slide 1
  • Slide 2

Retour au blog

photographe-normandie4×5 photographie studio professionnel bien connu en Normandie devient le studio Wait & See. Ce changement de nom participe d’une volonté et d’une rencontre. Une volonté tout d’abord… Celle du photographe Vincent K. d’élargir l’offre traditionnelle du studio 4×5 et d’une rencontre ensuite… Avec Philippe Tarabon le directeur artistique de l’agence à part (ça).

Vincent K. photographe et directeur des studios Wait & See :  » si l’activité du studio reste la production de visuels pour les entreprises et leurs services communication, je souhaitais renforcer mon offre en post-production. C’est une évidence et presque un lieu commun. Aujourd’hui pas une seule photographie n’est utilisée sans être préalablement retravaillée et à l’heure du débat sur « l’étiquetage des photographies photoshopées » il me semblait pertinent de proposer à mes clients une offre de services élargis sur le traitement de l’image sous toutes ses formes. Par ailleurs et conscient des enjeux stratégiques de l’image pour les entreprises et de la mutation du marché, je souhaitais décliner notre offre de production sur la vidéo et la réalisation de web documentaires.

Philippe Tarabon Directeur artistique du studio Wait & See :  » l’image a un impact immédiat, elle parle souvent bien plus que les mots… Elle demeure le support idéal et incontournable pour renforcer la qualité et surtout l’impact des outils de communication. Parce que pour toucher un consommateur sur-sollicité, les messages doivent être divertissants, utiles ou intéressants pour avoir une chance d’émerger, parce que dans un monde saturé d’informations, il est de plus en plus difficile de capter l’attention des consommateurs, j’ai la conviction que l’image reste et restera le seul moyen de transmettre les valeurs et la culture de marque des entreprises.

Le studio Wait & See s’appuie sur une équipe et un réseau constitué de professionnels entièrement dédiés à la production d’image. Cette expertise leur permet d’intervenir dans tous les secteurs : industrie, textile, automobile, agroalimentaire, l’édition ou encore la mode et la joaillerie…